Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La grande salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:15

Toutes les premières années arrivèrent. Tous les autres élèves étaient deja present, ainsi que les élementalistes. Des tables avait été rajoutés pour ces derniers. Quand les toutes les premières années fut arrivées, et la seance des repartitions finit, Albus se leva et dit :

-Bonjour a tous. Je vous souhaite la bienvenue a Poudlard.
Cette année vous suivrez les cours de vos professeurs. Ils seront un peu particulier etant donné que nos invités il se tourna vers les elementalistes pourront participé a vos cours. Je vous demanderez, et la je m'adresse surtout au 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, et 7e années, de leur faire un acceuil irreprochable. comme vous le savez l'heure est grave et c'est pour cela que je leur est demandé de venir ic, a Poudlard.

Pour finir, le concierge, M. Rusard, me demande de vous rappeller qu'il est interdit d'aller dans la foret interdite ainsi que de deambuler dans les couloir la nuit.

Maintenant, bonne appetit.

il tappa trois coup dans ses mains puis se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:18

hj: alors faut pas aller trop vite ^^ le jeu va très vite commencé rassure toi. J'attend mon co admi pour emttre au point els dernier petit detail. mais les élémentaliste tout comme les premieres années et les eleves venant de drumstang sont aussi répartie dans les maisons a leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:22

Hj : ok.excuse ! ^^ alors je poste pas plus ni la ni dans d'autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

hj: c'est les petits détail que je dois voir avec mon co admi loll ^^ je te tiens au courant ca va se faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande salle Empty
MessageSujet: Re: La grande salle   La grande salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Poudlard :: Rez de chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser