Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:10

Lexi avaitr ecu sa lettre de confirmation seln laquelle elle faisait bien partie de 5élèves envoyé a Poudlard. C'était une nouvelle qui la réjouissait qu'a moitié car même si Poudlard était le lieu le plus sure au monde .. Voldemort en avait quand meme fait sa résidence secondaire ses 5dernière années. Mais ca c'était en grande partie dans les pour y aller car quitte a affronter le danger autant le faire en territoire ennemi.

Le moins était que malgrés la qualité de l'enseignement que les professeur y dispensait, celui de défense contre els force du mal était plutot misérable. elle s'était procurer un exemplaire du livre sur lequel ils avaient étudier avec le professeur Ombrage .. Et ca ne méritait meme pas un commentaire.

Elle entra dans la boutique de madame guipire, la couturière et observa les uniforme de Poudlard avec un peu dégout. Comparé au leur qui était élégant sophistiqué et chic ... ceux la était plutot moyen. elle était quand meme habitué a plus de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:56

[Me voilà!Razz ]

Mélinda avait aussi reçut la lettre comme quoi elle devait se rendre a Poudlard, elle été toute excitée a cette idée, du moins jusqu’a ce qu’elle découvre les livres avec lesquels ils étudiaient, mais elle n’était pas au bout de ses surprises..
Méli entra dans la boutique de madame Guipire, et là son magnifique sourire s’effaça, les uniforme étaient vraiment..démodée par rapport a ce de son école, elle soupira, elle devrait porter ça la plupart du temps et ça ne l’enchantait pas vraiment.Elle qui était du genre moderne et toujours bien habillée, c’était vraiment déplaisant.
Après un soupir, elle se mit a regarder autour d’elle ..

Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

Lexi hesitait ... Et pourquoi devait-il changer d'uniforme? ils allaient a Poudlard non pas en changement d'ecole mais pour les aider. Ce n'ai pas comme si ils s'étaient fait virer de leur école.

Elle entendit un cliquetis qui indiquait que quelqu'un entrait. elle tendit la tete un peu curieuse. C'était peut etre un élèves de poudlard .. Mais non!

Elle observa un peu étonné la jeune fille qui venait d'entrer dans la boutiques. elle n'avait pas les noms des 4autres élèves qui était dans l'equipes en direction de poudlard et fut donc un peu étonné.

Elle avanca vers la jeune fille qu'elle connaissait pour avoir eu dans sa classe pendant 5années. elles n'étaient pas très amie mais ne se detestait pas pour autant.

"Alors toi aussi je viens te faire relooké?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Mélinda regardait autour d'elle depuis déjà quelques secondes lorsqu'un élève qu'elle connaissait vaguement vint lui adresser la parole,une tête connu,une élémentaliste,elle se sentit soudain moins seule et afficha un sourire:

"Oui..Relooking..Franchement j'préfère nos uniformes.."

Mélinda ne cachait pas sa déception à la vu de ces tenus, c'est vrai, ils devaient se fondre avec les élèves de Poudlard,mais pourquoi devoir porter ça?Bon,quand y a pas le choix,y a pas le choix,mais elle n'aimait pas cette obligation.

Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:26

Lexi sourit. Melinda était populaire dans leur école pour ne s'affichait qu'avec les gens qu'il fallait, bien habillé, bien stylé.

Elle était populaire pour etre la meilleure élèves de son année et pour battre quasiment tout les record en matière de note. Meme si la mode ne lui plaisait pas vraiment, ca ne l'empecher pas de s'abillé dans un style plutot sexy. De plus, la richesse de sa famille lui permettait de renouveller souvent sa garde robe. elle aurait pu faire partie de la bande a Melinda. D'ailleur elles avaient été assez ami au début de leur scolaire. A cette époque ou tous vous fait peur et que vous vous raccroché a la personne a coté de vous pour ne pas sombrer (je me permet ce passage mais si ca va pas je peux l'enlever). Aujourd'hui elles ne se parlaient quasiment plus mais elles allaient encore rentrer dans une de ses phase alors quitte a ne pas avoir d'ami autant avoir des connaissances.


"Oui ils sont affreux. Je pense arrivé a l'ecole avec mon uniforme. Je vois pas pourquoi on devrait en changer. Au contraire, comme ca on saura qui on est."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:45

Mélinda fit une petite grimace en s'approchant un peu plus des uniformes,d'après elle,ils étaient encore plus affreux de près,Méli soupira et dit:

-Tu crois pas que ça serait mal vu d'arriver avec nos uniformes?

C'est pas que cette idée lui déplaise,mais elle n'avait pas envie d'avoir une remarque dés le premier jour,non pas qu'elle n'aime pas se faire remarquer,au contraire,mais autant ne pas être mal vu.Et puis,après tout,ils étaient là pour aider c'est tout,peut-être que pour le premier jour ça ne serait pas gênant.L'espace d'un instant,Mélinda se serait cru première ou dexième année dans son école,elle avait été un peu ami a cette époque,puis les choses avaient changés et elle s'étaient un peu perdue de vu.Elle se dit qu'il valait mieux essayer de s'entendre,ils seraient nouveaux a Poudlard,alors autant avoir quelqu'un avec qui passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:53

Lexi posa les yeux sur les tuniques et sourit. Mal vu? elle en avait un peu rien a faire d'etre mal vu par les professeur de poudlard. Aucun n'était un élémentalistes.

"Personnellement je trouve que ca nous rétrograde. Pourquoi s'abiller comme de simple sorcier. Donc je demanderai a garder mon uniforme. Meme si il refuse ca coute rien de demander. Et puis malgré notre présence a poudlard on reste des élémentalistes. En tout cas, j'espère surtout qu'ils vont prévoir des cours pour nous ..."

Elle pensait a leur dons, a la maitrise de leur élément. bien sur il le maitrisait parfaitement mais l'entrainement les aider a avoir plus de force, plus de puissance. Et ca elle refuse d'arreter de l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

Mélinda sourit et regarda Lexi,elle avait raison,ça ne coutait rien de demander.Mel' se demandait comment se déroulaient exactement les cours a Poudlard,ce qui était sûr,c'est qu'il fallait qu'elle continue a utiliser son éléments,certes elle le contrôlait parfaitement,mais sans entrainement,elle le contrôlerait peut-être un poil moins bien.

"-J'espère bien qu'ils auront penser a nous,si nous n'avons pas certains cours que nous avons dans notre école,cela pourrait poser un problème.."

Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Lexi soupira hésitant a essayé une de ses tenues. bien sur les tenues de Poudlard était tout a fait respectable et si elles avaient été a poudlard des la premiere année, elles les auraient meme trouver magnifique. Mais là, c'était comparé aux leurs donc forcément elles étaient moins bien.

"En tout cas j'espère qu'ils ont assuré niveau professeur de défense cotnre les force du mal. Car leur palmares en la mati_re est impressionnant en nullité."

Elle la regarda soudain prise d'une grande idée.

"Tu va l'essayé? Tu es la plus a meme de nous deux a faire un défilé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:17

Mélinda avait prit un uniforme pour l'observer un peu plus en détail,elle le regardait tout en écoutant Lexi qui eu une idée,une idée un peu folle,mais bon,il faudrait bien les essayer un jour.Elle eu un léger rire et dit:

-Bof..Pourquoi pas..

Elle regarda encore un moment l'uniforme,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:20

Lexi sourit un peu plus. elle detestait personnellement faire els magasins et essayer les vétements. elle en avait horreur et sur ce coup Mélinda lui rendait un fière service.

Elle vit dans un coin les écharppes au couleur des différentes maisons. Surement des commandes pour les prochains élèves
.

"Cool. Et la tu as les écharppe. Voyons quelle maison te va mieu au teint ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:34

Mélinda rit a la remarque sur la couleur des maisons et son teint,elle prit un uniforme a sa taille,puis l'écharpe bleue de serdaigle,autant commencer par la couleur de l'eau!
Elle alla enfiler les vêtements et revint vêtue de au couleurs de Serdaigle,avec une petite grimace elle dit:


-Ce bleu me va pas si bien que ça..

En fait,elle trouvait que tout l'uniforme ne lui allait pas si bien,heureusement qu'elle était plutôt jolie,ça compensait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:39

Lexi la regarda s'engouffrer dans une cabine et ressortir vétu de l'uniforme de serdaigle. elle aimait bien les couleurs, c'était deja ca étant donné qu'elle serait dans cette maison la, mais l'uniforme .. Il ne laisser deviné aucune forme. Une chance elle avait des dons de couturière et elle y ferait des mofificatin si necessaire.

"de tout facon tu ne sera pas a Serdaigle. Ce sera moi! enfin on sera forcément duex dans une meme maison donc tu pourra y etre."

C'était SA certitude. elle serait dans la maison des Serdaigle. elle le savait et n'en démordé pas. elle prit une écharppe verte et lui tendit

"Voyons serpentard. Dire que Voldemort,... car oui elle 'navait pas peur de prononcé son nom ... a porter une écharppe dans ce style ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:45

Mélinda sourit et dit:

-Oh mais je te laisse Serdaigle,je préfère de loin Gryffondor,en plus je n'aime pas ce bleu!

C'est vrai,Mélinda se voyait plus à Gryffondor qu'a Serdaigle,mais seul l'avenir le dirait,elle prit l'echarpe verte enleva la bleu.Oui,Voldemort avait porter ces couleurs,mais Mélinda s'en fichait,ça ne voulait rien dire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:50

Lexi regarda Melinda faire et grimaca.

"je plains celui qui finira dans cette maison. Non pas que tout els serpentard soit forcément mauvais mais leurpassé est trop lourd. En fait disons que si il envoi un membre de chaque élément, celui qui controle le feu ira a Gryffondor logique, pour la terre se sera poufsouffle, l'ai, donc moi, serdaigle ... Mais apres l'eau .. Ils n'ont aucune maison le sympbolisant. Tu va surement faire voix de garage et ils vont se consentraient sur des qualités."

elle l'observa et sourit.

"ca te va pas du tout le vert. Voyons Gryffondor ...puisque c'est ta destination"

elle lui tendit l'echarppe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:58

Mélinda sourit et dit:

-Au pire,j'aurais les bals pour me rattraper!

Elle passa les couleurs de Gryffondor et rengea celles de Serpentard,contente de se débarrasser de cette couleur.

-Et de toute façon,ou que l'on finisse,on n'y passera pas notre vie alors peu importe!

Mélinda avait une préférence pour Gryffondor,mais finir a Serpentard ne l'aurait pas spécialement gêner,si peut-être a cause du vert,mais sinon,elle avait son caractère la demoiselle,elle saurait s'en sortir partout!


Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:35

Lexi la regarda revetir les couleurs de Gryffondor. si c'était une excellente maison, les deux autres, Serdaigle et Poufsouffle n'avait rien a lui envoier. Serpentard par contre .. Trop de sanng avait coulé a partir de cette maison mais pouvait-on blamer la maison elle meme.

"Oui c'est sur. Au pire on y ai que pour deux ans. Et peut meme moins qu'un an. Si Voldemort est vaincu entre temps on pourra retrouvé notre écoles"

elle regarda autour d'elle. La boutique était vite alors que logiquement elle devrait regorgé de nouveau élèves de premieres années. Mais tant mieu. comme ca, elles évitaient les regard comme si elles étaient des betes curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:51

Mélinda écoutait Lexi tout en regardant autour d'elle,c'est vrai que la boutique était vide,mais c'était plutôt un avantage,comme ça elles ne se faisaient pas bousculer.
Mel' soupira et regarda la tenue qu'elle portait:


-Mouaif..

Elle n'avait pas l'air d'être très emballer a l'idée de devoir porter ça un ans ou deux,et surtout,l'idée de devoir être répartie dans une des quatres maisons de Pourdlard ne l'aidait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:59

Lexi sourit malgrés elle amusé de voir mélinda dans une de ses tenu. Leur connaissance sur poudlard pourrait parraitre étrange, surtout qu'en on sait que chaque école garde jalousement ses secrets. Mais dans la lettre les invitant a rejoindre poudlard, un petit passage explicatif leur disait qu'il serait reparti dans une des maisons et présentant chaque maison. Mais Lexi avait un avantage certains: elle en savait plus et pour cause, son père avait été a poudlard. Et il lui en avait pas mal parler. Lui meme était aller a Serdaigle et c'est pour ca qu'elle aussi irait, enfin une des raisons.

"Oui il devient urgent de demander a ce que l'on garde nos uniformes. Enfin d'un autre coté ce n'ai pas le plus important. J'espère qu'il auront de bon cours et qu'on y apprendra plein de nouvelles choses."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:09

Mélinda fonça dans une cabine et revêtie les vêtement qu'elle avait au départ,elle revint vers Lexi et dit:

-On fait quoi si les cours ne sont pas a la hauteur ?

Une des craintes de Mélinda,ne rien apprendre,et surtout s'ennuyer profondément en cours.Méli aimait apprendre,pas autant que s'amuser certes,mais aller en cours ne la dérangeait pas,enfin cela dépendait des cours tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:36

Lexi sourit amusé. elle se voyait manifesté dans les couloirs en demandant des prof compétent.

"On porte plainte. non je pense que les cours sont passionnant la bas. Il parait juste qu'ils ont eu des soucis en défense contre les force du mal mais je ne sais pas lesquelles. Et puis je pense que les porf pourront nous apprendre beaucoup. Le changement peut etre très bénéfique. En s'enfermer dans une routine dans notre école mais la on va devoir vite s'abituer a poudlard. Quand je pense que j'ai mis plusieur mois a m'orienté dans notre école sans me perdre .. Je verrai si j'ai fait des progres de ce coté la."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Mélinda eu un léger rire et dit:

-Si tu te perds quelqu'un finira bien par te trouver!

Elle croisa les bras et ajouta:

-Des problèmes avec la défence contre les forces du mal ? Pourtant c'est ce dont nous aurons le plus besoin cette année ..

La DCFM était le cours qui leur serait le plus utile vu les circonstance, s'il y a des problèmes, ça pourrait faire un effet domino et en entrainer des tas d'autres.Pourvu que les problèmes soient régler et qu'ils soient acceptés parmis les autres sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:18

Lexi acquiesa de la tete.

"Oui je sais. Je me demande qui ils ont trouvé. En tout cas, si il pouvait transféré notre prof a nous ^^ ca serait cool. Mais bon ca m'etonnerait beaucoup. On verra bien. Mais je suis sur d'une chose: on sera bien meilleurs qu'eux en la matière."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]   Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école ... Nouveaux Uniformes[Melinda?^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser