Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Max Empty
MessageSujet: Max   Max Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:01

Nom: Steel

Prénom: Max

Age: 15

Année d'etude: 5°

Groupes:
Poudlard

Histoire
Max ne connu jamais ses parents car il furent tué par Lucius Malefoy alors qu'ils essayés de caché max pour que voldemort ne le trouve pas. Il fut accueillis par ses grands-parents. Depuis qu'on lui raconta l'histoire de ses parents Max portait une haine refoulé contre Voldemort, Lucius et la maison serpentard de poudlard. Ses grands parents disparurent alor que max n'avait que 6 ans. Il fut accueillis par un jeune inconnu dont il ne connaissait rien. Ce jeune homme lui apprit quelque techniques

Caractère
Max et très amical mais il a du mal a s'intégré. Max et aussi rusé et stratégique. Il hait Lucius pour ce qu'il a fait. Il hait les serpentards et veut être n'importe ou sauf chef les serpentards. Il veut se faire beaucoup d'amis mais il ne sait pas trop comment faire.

Capacité particulière:
Max revait depuis son plus jeunes age d'être animagus mais il n'y arrivait jamais puis. Son père adoptif lui apprit a maitriser les sort de défense contre les forces du mal. Puis Max se rélvélat être un métamorphomage

Quelle maison? (remplissez le questionnaire suivant)

Quelle est la chose qui vous fait le plus peur:

b) voir un de vos amis mourir

Quelle personnage préférez vous?

a) Ron Weasley

Quel est la qualité la plus proche de votre personnalité?

a) Le courage


Quelle est votre matière préférée?

a) Défence contre les forces du mal

Max arrivat a ses 10 ans seul a pourdlard avec toutes ses valises. Des élèves se moquait de lui car il avait des valise partout sur lui et son chat était sur sa tête. On se moquait de lui aussi parce qu'il avait les cheveux blanc. Ce qui le m'était en colère. Max prit le train 9 3/4 puis il arrivât et posa ses lourdes valise là ou tout le mond eles posait et rentra dans la grande salle


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Max Empty
MessageSujet: Re: Max   Max Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:20

bienvenu a toi ^^

ton histoire est interessant sauf pour un point. Je voudrais que tu change le nom de l'assasin de tes parents car Rogue travaillait pour Dumbledore et donc ne tuer pas délibéremment les gens. il trouvait toujours une astuce.

Ce que je te propose c'est que l'assasin de tes parents soit Lucius Malfoy qui a été innocenté car il a prétendu avoir agit sur l'emprise du sortilège imprérium. (ou si tu eux pas de malfoy dans les mangemort tu trouvera plein de coupable potentiel ^^)

ensuite on va dire que tes parents sont mort en début d'année car en juillet de l'année de ta naissance (on place la mort des parents de harry au moi de juillet peu avant ses un an), il disparaissait grace a harry.

ensuite j'aimerais que tu m'envoi par mp de détail sur celui qui t'a recueilli.

Voila un petit avatar et modifie ce que je te dis et le choixpeau entre en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Max Empty
MessageSujet: Re: Max   Max Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:32

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 12
Age : 116
Date d'inscription : 20/07/2007

Max Empty
MessageSujet: Re: Max   Max Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:41

Cinq ans plus tot .. Les nouveaux élèves s'avance vers le choixpeau magique passant devant tous les anciens. On sent de la tension et de la peur. La peur de l'inconnu, la peur de la répartition .. Etre bien réparti et aller dans la bonne maison. Ne pas faire honte a ses parents ... Toutes ses petites têtes s'emballent de pensées. Ils regarde autour d'eux et vois les anciens. ils sont tous là, confiant.

Le choixpeau ouvre lentement les yeux et distingue des tetes. Ca va etre a lui de jouer .. son grand moment, sa seule intervention sur toute l'année. Il commence alors son refrain, sa chanson ... Et puis les voila qui défile... Le professeur Macgonagall les appelle un par un .. Colin crivey qui doit aller a gryffondor ... Ginny Weasley meme destination comme chaque membre de sa famille avant elle, Tony Harper qui lui a l'ame d'un serpentard ... Luna Lovegood qui sera très bien a serdaigle ...

Tous défile et enfin on l'appelle Max Steel .. Il avance et le choixpeau lui sourit. L'un des plus stressé, l'un des dernier a passé. Plus l'attente est longue plus la peur grandit. Mais normal quand on a 11ans
.

"Hum ... Tu as beaucoup de colère en toi, beaucoup de rage. Tu as envie de vengeance. Oh oui je sais .. Serpentard n'es pas fait pour toi. Non tu les destete. Je le vois en toi. Je sais tout ..; Tu as aussi une grande force. Oh .. un métamorphomage .. Oui tu en ai un. enfin tu debute encore. Tes capacité sont faible mais tu n'as que 11ans.

Ta maison sera:"


Like a Star @ heaven Poufsouffle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Empty
MessageSujet: Re: Max   Max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Avant Tout :: Présentation :: Salle de répartition :: Elèves répartis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser