Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Androméda Black-Tonk

Androméda Black-Tonk


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Dans sa classe ou en train de se battre
Coté Coeur : Coeur brisé par la perte d'une etre cher
Date d'inscription : 24/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:44

Nom:
Black-Tonk

Prénom:
Androméda

Age:
38ans

Matière enseignée:
Le cours de défense contre les force du mal

Groupes:
Auros/Corp enseignant

Histoire:
Androméda Back est née, il y a 38ans. elle est un membre de la très noble et toujours pure famille black. Mais aujourd'hui elle a été reniée par sa famille et sa tante a tout simple brûlé son nom sur la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille black avec une cigarette.
Elle est la cousine de Sirius qui lui aussi a subit le même sort. En effet, les deux jeunes gens s'entendaient à merveille et surtout partagé les mêmes opinions: Vive les sangs mêlés et vive l'entente entre les peuples!!! Seulement deux ans les séparaient.
Andromeda était une idéaliste sur ce point. Toujours prête à défendre ses idées, elle n'avait peur de rien. Elle est devenue une Auror dans le but de combattre Voldemort et les mages noirs: les mangemorts.
C'est la que miss black a rencontré son cher et tendre époux, Ted Tonk. Un jeune sorcier d'origine moldus. Ce fut le coup de foudre et le mariage s'ensuivie.
Ils eurent une petite fille qu'ils appelèrent Nymphadora. Celle ci déteste son prénom et ce fait appeler, au grand malheur de sa mère: Tonks.. Nymphadora est pourtant si ravissant.
Androméda a combattu un temps avec les Aurors puis Voldemort a été détruit ou du moins on a prétendu que... Elle a alors menait une existence tranquille.
Aujourd'hui son mari est mort et a l'annonce du retour de voldemort et de la reformation de l'ordre du Phœnix, elle a été une des premières à répondre à l'appel avec Sirius et Remus. Mais elle a agit dans l'ombre. Pourquoi? Bonne question et en cherchant vous trouverez peut être la réponse.
Aujourd'hui elle est entrée dans une profonde dépression a l'annonce de la mort de Sirius.. Elle ne voulait pas le croire, elle ne pouvait pas le croire. Nymphadora a réussit à la sortir de sa torpeur et lui a demandé d'assuré le cours de défense contre les forces du mal. Excellent Auror, membre de l'ordre du phœnix, elle accepte aussitôt reprenant du poil de la bête et essayant d'oublier la perte de son cousin.

Caractère:
Androméda est quelqu'un de profondément gentil. Elle est d'une grande douceur. Mais en même temps elle peut se montrer très cruelle. Elle fait parti de ses Aurors qui pense qu'un mangemort n'a pas droit a la rédemption et que le seul moyen pour les empêcher de plaider l'usage de l'impérium sur eux et de les tuer. Pour elle, la mort est la seule punition légitime à leur crime. Elle a donc rarement ramené des mangmeorts vivant et elle en est fière.
Aujourd'hui, elle s'est un peu assagie mais n'a pas dérogé à son idée. La faiblesse est Aurors: leur compassion. La force des mangemort: Leur cruauté.
Elle peut alterné les moment de profond silence et le moment de flot de paroles

Description physique:
Andrimeda est une jeune femme proche de la 40taine mais elle ne fait pas son age. elle est grande et a de long cheveux noir. Ses yeux leur sont assorti. Noir comme le néant .. Elle a un doux sourire.
Elle degage une certaine atmosphere plutot étrange. Elle degage une certaine froideur par son regard mais son sourir adoucit le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

second perso validé mais pour l'avatar j'ésite. Je pensais ou à catherine zeta jones ou monica bellucci .. vous en pensez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

Bienvenu et amuse toi bien !

(pour l'avatar, c'est pas a nous de choisir, demande plutot a celle qui s'est présenter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

mdrrrr

second perso validé <= je le fais en plus explicite: voila mon second compte et j'esite pour l'avatar mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

bien euh...vas sur le site encyclopedie-hp.org et cherche tonk y devrait y avoir des images...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:52

non je veux pas un avatar de manga. Et de plus Andromeda ne doit surement pas y etre representé. On l'evoque a peine dans les livres. Bon je vais prendre catherine zeta jones

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

a ok. paske la c pas manga mais dessin "normal" et effectivement, je viens d'aller voir, seul Nymphodora y est représentée (biend essiné tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

oui mais nymphadora apparait dans le film donc la personne qui la prendra devra respecté l'avatar. en plus je la trouve trop bien l'actrice. Ils l'ont super bien choisi ^^

et voila andromeda a une tete. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12

ok ! perso je trouve qu'elle etait pas si bien que ca l'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

je tape l'incruste ... moi aussi j'ai beaucoup aimé l'actrice de Tonks !! (j'ai vu le film hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:16

tu es la bienvenue ^^ oui j'adore aussi. Elle joue trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:27

moi je trouve que c'est une bonne actrice, mais que trouve que ce n'etait pas tres fidel (physiquement du moins) a la vrai tonks, a la tonks des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:31

ah oui loll ca c'est sur mais hermione c'est pareil. Elle est aps du tout decrite comme emma watson, mais dans les film on peut pas faire en fonction du physique. (oh un dessin animé harry potter ca serait sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:34

oui c'est claire, mais maintenant pour rogue, c'est assez ressemblant ! (un dessin animé ? pourquoi pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:37

oui c'est vrai que rogue correspondait bien au profil. Comme lucius. comme quoi on peut avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤   ¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Le nouveau professeur de défense contre les force du mal¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Avant Tout :: Présentation :: Présentation des Adultes et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser