Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sally-Ann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Sally-Ann Empty
MessageSujet: Sally-Ann   Sally-Ann Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Nom: Turkell

Prénom: Sally-Ann

Age: 16 ans

Année d'etude: sixième année

Groupes: Elémentalistes


Histoire : Sally-Ann est née d'une mère Moldue japonaise, et d'un père élémentaliste britannique. Sa mère fut tuée peu après sa naissance mais avait eu le temps de lui donner deux prénoms, un nippon et un britannique.
Son père étant britannique, il choisit d'appeler sa fille par son nom anglais, et laissa le nom japonais en deuxième prénom, ce qui lui fit un prénom composé, Sally(anglais)-Ann(japonais).
La jeune fille grandit auprès de son père élémentaliste, et, après la découverte de ses pouvoirs personnels, la télépathie et le fait de pouvoir projeter des pensées terrifiantes dans les esprits, elle intègre bientôt l'académie des Elémentalistes.
La jeune fille apprend également à maîtriser en plus de ses pouvoirs personnels, son don de contrôler l'écletricité sous toutes ses formes. Lorsque vient l'âge de ses 16 ans, elle arrive à Poudlard après la demande pressée de Dumbledore, et intègre donc le collège et ses cours de magie.
Sally-Ann peut faire appel à un Erupif (Ce grand animal africain peut être confondu avec un rhinocéros. Sa corne peut transpercer presque n'importe quelle matière, et elle contient une sécrétion mortelle qui fait exploser l'objet ou l'animal ciblé)

Caractère : Sally-Ann est une fille qui a du caractère. Elle sait parfaitement se défendre et n'aime pas les moqueries. Cependant, elle taquine les autres en prenant soin de ne pas dépasser les limites.
Elle aime être entourée d'mais fidèles. Elle est intrépide, le danger ne lui fait pas peur. Mais au fond, c'est quelqu'un d'un peu étrange, ce pourquoi elle se liera facilement d'amitié avec Luna Lovegood. En effet, elle est du genre à sortir de drôles de phrases lors d'une conversation. Mais elle est gentille, serviable, et attentionnée.

Capacité particulière : Etant élémentaliste, Sally-Ann possède deux pouvoirs personnels et le don de maîtriser l'électricité.

Quelle maison?

Quelle est la chose qui vous fait le plus peur:

b) voir un de vos amis mourir

Quelle personnage préférez vous?

c) Hermione Granger

Quel est la qualité la plus proche de votre personnalité?

b) La détermination

Quelle est votre matière préférée?

a) Défence contre les forces du mal


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 12
Age : 116
Date d'inscription : 20/07/2007

Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann   Sally-Ann Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:31

Le choixpeau ouvrit lentement les yeux a l'appel du nom de la dernière élémentalsite. Il vit une jeune fille d'origine asiatique s'avancé vers lui, le prendre et le posé sur sa tête.

"Hum .. bonjour a toi toi jeune élémentaliste. Je te souhaite la bienvenu parmis nous. Je vois en toi de grandes qualités: de la détermination, de l'assurance. Tu s télépathe? Intéressant très interessant. Oh oui ton pouvoir est grand. Tu peux controler les autres .. Tu deviendra une rédoutable sorcière.

Je pense qu'au vu de tout ca la maison qui sera ravie de t'accueillir sera celle des "

Like a Star @ heaven Serpentard Like a Star @ heaven

hj: n'oublie pas ce passage de ta présentation: Sally-Ann peut faire appel à un Erupif (Ce grand animal africain peut être confondu avec un rhinocéros. Sa corne peut transpercer presque n'importe quelle matière, et elle contient une sécrétion mortelle qui fait exploser l'objet ou l'animal ciblé)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann   Sally-Ann Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

HJ: oui je m'en souviens, je dois l'ajouter ?
Sinon euh ... ça fait bizarre une élémentaliste Serpy, et puis je pensais pas du tout atterrir dnas cette maison mais c'est le Choixpeau qui décide XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann   Sally-Ann Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:37

oui vaux mieu le rajouter. Bah pourquoi tu pourrais pas aller a serpentard? Suspect Je vois pas en quoi un élémentaliste devrait echappé a cette maison ^^ c'est comme les trois autres maisons, elles sont pareil. C'est pas la maison qui fait la réputation des membres, mais les membres qui font la réputation de la maison. La maison n'y ai pour rien ^^

logiquement tu doisa voir acces a la salle commune des serpy ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann   Sally-Ann Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

T'inquiètes, ça me convient ! Bon j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowel
Elémentaliste du Feu~Admin
Matthew Lowel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Se dirige vers Poudlard
Coté Coeur : Qui osera franchir cette barrière de flammes ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann   Sally-Ann Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:08

Bienvenue, en fait si tu es à serpentard c'est que ton perso devait avoir un avatar assez sombre (une fille de Buffy) et son caractère allait avec cette maison voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-elementalistes.forum-actif.net
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann   Sally-Ann Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

Ouais, t'inquiètes, j'adhère =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally-Ann Empty
MessageSujet: Re: Sally-Ann   Sally-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Avant Tout :: Présentation :: Salle de répartition :: Elèves répartis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser