Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avec les élèmentalistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:51

Albus ainsi que les élèmentaliste se trouvait dans le couloir principal donnant sur l'entrée et les autres couloirs.

-Voici l'entrée de poudlard dit albus d'un air admiratif, même s'il voyait cet endroit tous les jours.

D'ici vous pouvez acceder aux autres couloirs et aux escaliers de Poudlard.

A l'exterieur, Beavers était plus beau et plus grand qu Poudlard, amis a l'interieur, les deux écoles se valaient a peu de choses pres
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:25

Lexi suivait patiemment le directeur de l'école. Elle observait chaque recoin de l'école avide d'en savoir plus. Elle sourit en voyant tout un mur de portrait discutait ensemble. Un homme du moyen age était allé prendre le thé chez une anglaise du 18ème siecle. DEs portrait de toute époque. Ce mélange avait quelques choses de si féerique.

Elle regarda le grand couloir un peu impressionné malgrés tout. Enfin elle connaissait un peu du passé de son père. Enfin elle pouvait découvrir ou il avait fait ses études. Désormais il n'aurait plus rien a lui apprendre sur son école, car c'était aussi la sienne.


"Impressionnant. quand commencons nous les cours? Les autres élèves sont il arrivé depuis longtemps?"

Lexi avait ce petit coté rabat joie du: "l'ecole avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:16

les élèves arriveront demain, de ce fait vous ne commencerez les cours qu'apres-demain repondit albus

Il monta des escalier puis ouvrit la grande salle.

-Voici la grande salle, salle ou vous dejeunerez, dinerez et souperez.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

Sally-Ann entra à la suite du vieux directeur, en compagnie et quatre autres élémentalistes. La jeune fille fut rapidement attirée par ces centaines de milliers de tableaux mobiles qui se rendaient visite les uns les autres. Ca la fit sourire.
Le hall d'entrée était ... immense. Assez impressionnant il fallait l'avouer. Sally-Ann jetait des coups d'oeil partout. Après tout, c'était là qu'elle allait étudier pour l'année à venir, il fallait bien qu'elle se repère ! Il y avait un grand escalier face à elle, grand lui aussi.
La jeune fille essayait de voir les réactions des autres élèbes de Beavers. Le château de Poudlard avait tout de même réussi à impressionner l'imperturbable Lexi [=D].


Waw, il nous reste encore une journée de repos ! ne put-elle s'empêcher de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowel
Elémentaliste du Feu~Admin
Matthew Lowel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Se dirige vers Poudlard
Coté Coeur : Qui osera franchir cette barrière de flammes ?
Date d'inscription : 18/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:07

Matthew n'était vraiment du genre à faire passer les cours avant tout, lui ce qu'il préférait c'était s'entrainer à controler le feu, il aimait aussi parfois faire des blagues en se rendant invisible pour espionner les autres mais il n'était pas très à l'aise ici et il se tiendrait correctement du moins au début.
Matthew remarqua quelques tableau qui parlaient entre eux mais il avait déjà vu ce genre de chose et ne fut pas vraiment surpris, il fut bien plus étonné par les escaliers qui bougeaient tout seuls, à beavers les escaliers restaient fixes, il faut avouer que les salles changeait parfois de place mais rien de vraiment perturbant
.

"Euh professeur, j'ai une petite question, c'est très beau le hall et tout ca mais concraitement où allons nous vivre ?
A Beavers nous sommes classés selon nos élément et comme ici vous n'avez pas d'élémentalistes comment faites vous pour répartir vos élèves?"


*On se croirait à la préhistoire ici, j'èspère au moins qu'ils on des salles d'entrainement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-elementalistes.forum-actif.net
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:19

Lexi observait tput avec attention et sourit en entendant la question de Matthew. Elle savait comment ils seraient réparti.

"C'est le choixpeau magique qui se charge de répartir les élèves en fonction de leur qualité. Le courage a Griffondor, L'intelligence a Serdaigle .." elle sourit un peu plus certaine d'aller dans cette maison la ... "La malice a serpentard et poufsouffle ... euh la loyauté il me semble mais la je suis pas sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:45

Sally-Ann resta sidérée. Comment elle savait tout ça Lexi ?? Elle avait sûrement dû lire des livres sur Poudlard ... A son avis, cette fille se retrouverait à Serdaigle vu son intelligence.
Sally-Ann, elle, était persuadée d'aller à Serpentard, car la ruse était sa principale qualité ^^. Mais la jeune élémentaliste ne connaissait pas encore l'étrange rivalité qui régnait entre Serpentard et Gryffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:44

Adam fut un peu surpris, quand il entendit Lexi enuméré les maison avec les caractéristiques des élève qui y était, il s'adossa contre un mur et regarda la pièce, il ajouta ensuite:

Je suis sur d'aller a Poufsouffle moi, avec le controle de la terre, et mon caractère !

Il resta contre son mur a regarder tout et rien
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

c'est exactement cela Miss McEnroe. Pour Poufsouffle, la loyauté est effectivement appreciait. Mais quand notre ecole a été créer, Helga Poufsouffle ne voulait pas de difference, alors elle prit tout ceux qui restaient, ce qui fit d'elle une sorcière tres appreciait a son epoque.

il regarda adams

-M. Munroe, ne soyez pas si categorique dit-il le choipeaux peut vous en apprendre plus sur vous que vous ne pourriez en connaitre deja rajouta-t-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowel
Elémentaliste du Feu~Admin
Matthew Lowel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Se dirige vers Poudlard
Coté Coeur : Qui osera franchir cette barrière de flammes ?
Date d'inscription : 18/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

Matthew écouta les explications de Lexi, comme à son habitude elle savait un tas de chose et ne se génait pas pour exposait son savoir, d'après ce qu'elle venait de dire elle devrait se retrouver à Serdaigle avec toutes ses connaissances...

"Mouais, c'est très intérréssant tout ca mais nous on devient quoi là dedans?
Si je peux pas m'entrainer régulièrement mes pouvoirs vont finir par s'amenuiser..."


Matthew se préoccupé plus de la maitrise du feu et de ses pouvoirs personnels que d'autre chose, comment pourrait-il défendre cette école si il n'avait pas un contrôle complet de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-elementalistes.forum-actif.net
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : dans poudlard
Date d'inscription : 23/07/2007

avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:33

Il regarda Lowel

-Ne t'inquiete pas mon garcon dit-il comme je vous l'ai dit tout à l'heure, vous suivrez les cours habituel ce qui est normal, tu en conviendra.

-Je pense aussi que vous ouvrir une salle, bien a vous, pour vos entrainement personels et sans professeur, serait une bonne idée. J'en parlerait avec vous ainsi que les professeur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec les élèmentalistes Empty
MessageSujet: Re: avec les élèmentalistes   avec les élèmentalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec les élèmentalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser