Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angelus Summers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:23

(bon je suis vraiment très fatigué alors je vais me coucher, mais je tenais à faire la base, base, base avant...alors voilà)

Nom: Summers

Prénom:Angelus

Age:16 ans

Année d'etude:5...dont il se souvient

Groupes:
Élève de Poudlard actuellement, mais Élémentaliste à la base

Histoire
(5ligne miminum):
Dès son plus jeune âge le destin d'Angelus avait été tracé pour dévier de la voie commune empruntée par celle des mortels, née de parents sorciers son destin était déjà assez peu orthodoxe, mais rajoutez à ça une puissante magie qui coule dans les veines de ses parents se transmettant de génération en génération, bagage génétique rare...et recherché. Angelus était effectivement le fils de deux élémentalistes, branche rare de la sorcellerie qui incluait des pouvoirs personnels chez ses adeptes, et ce don étant héréditaire il développa à ses 8 ans ses pouvoirs et à ses dix il fut convoqué dans l'école de sorcellerie des élémentalistes, ou tous et chacun pouvaient explorer l'étendue de leur pouvoir et apprendre à manier un élément, un précieux cadeau.

Le jeune élémentaliste fit donc son entrée dans l'école de magie comme tous les sorciers de son espèce et comme tous fut réparti selon un élément, celui reflettant le plus sa personnalité. Tout pour faire son bonheure quoi, au milieu de personnes comme lui, aux mêmes angoisses, aux mêmes problèmes et au même destin...mais tout ça était trop beau pour durer. À peine huit mois passés dans cette école que ses parents mourrurent d'un tragique accident encore secret pour Angelus, les détails de celui-ci n'étant pas nécessaire à savoir pour un jeune de son âge selon ses tuteurs, plutôt ses opresseurs...même si Angelus ignore ce détail.

Eh oui après tout à 10 ans on ne pouvait pas vivre seul et ce fut le frère de sa mère qui hérita de l'enfant, à son plus grand plaisir et déplaisir en même temps. Voyez-vous cet homme était bien prêt à accueillir sous son toit le pauvre orphelin, après tout c'était son neveu, mais pas l'élémentaliste en lui. Au grand jamais il n'Accepterait de vivre sous le même toit qu'un élémentaliste, cette discipline de la magie que sa soeur maitrisait à merveille et dont il n'avait pas hérité et était la source d'une jalousie qui n'avait cesser de s'accroître de jour en jour. Non il était hors de question d'adopter un élémentaliste, mais son propre neveu bien sûr, et pour ça il n'y avait qu'une seule manière: Le sortilège d'Oubliette.

Jettant un puissant sort d'oubli sur son neveu, Angelus perdit en quelques secondes tous souvenirs ayant un lien quelconque avec son passé d'élémentaliste, donc le souvenir de ses parents aussi. C'est donc ainsi qu'il grandit dans la famille Fenris, sans réel souvenir de son passé et comme seule explication que la mort de ses parents avaient dut le traumatisé et qu'il avait dut auto-brider ses souvenirs. Son oncle semblait avoir parfaitement prévu le coup et avait même fait part à l'administration de l'école pour élémentaliste qu'Angelus, traumatisé, ne voulait plus jamais entendre parler des élémentalistes.

Ce n'est que quatre mois à la suite de l'Accident de ses parents il reçu une lettre de Poudlard l'invitant à se joindre dans cette école de sorcellerie, tout excité il entra pour la seconde première fois dans une école de sorcellerie et fut une fois de plus réparti dans une maison, tout semblait encore une fois parfait, mais une surprise n'attendant pas l'autre il se découvrit de nouveaux pouvoirs, des pouvoirs que ne possédaient aucun autre sorciers de Poudlard. Différent, il était différent de tous les autres et la savaient maintenant et c'est cette différence qui le distança peu à peu des autres, préférant garder ce qu'il ressentait vraiment pour lui et montrer aux autres une façade, une personnalité que tout le monde appréciait et qui semblait parfaite, mais qui n'était pas lui.

Maintenant en sixième année il commence à mieux maîtriser ses pouvoirs, les cachant toujours, mais les utilisant tout de même quelques fois à des fins personnels. Une chose semble évident cependant pour Angelus, ces pouvoirs ne sortent pas de nul part et si l'entrée à Poudlard semble les avoir réveillé, sûrement une caractéristique de la magie de ce lieu, ils étaient déjà là et tout ça à un rapport avec son passé oublié...et cette amulette qu'il porte autour du cou.
Caractère
(3ligne minimun):
Le premier mots qui vous viendrait en tête pour décrire Angelus serait courageux. Toujours prêt à foncer tête baissé pour défendre ceux qu'il aime, le jeune sorcier suit le plus souvent son instinct, sans plan réel, mais le plus impressionnant c'est que ça marche d'habitude. Caractéristique assez étrange pour tout jeteur de sort ce qui le sauve dans cette discipline c'est qu'il est un homme passionné qui va jusqu'au bout pour obtenir ce qu'il veut, ce qui peut être dangereux pour ses ennemis. Ajouté à tout ça un petit air mystérieux et vous obtiendrai Angelus Summers.

Capacité particulière: Angelus possède des pouvoirs spéciaux hérités de ses parents:
1- Changer la consistance de son corps: Ce pouvoir permet à Angelus de se transformer en acier et lorsqu'il maîtrisera un élément il pourra en prendre la composition(ex: si le feu est son élément il pourra faire comme La Torche dans Fantastic 4)
2- Télékinésie: Peut déplacer les objets par la pensée
Sans compter qu'il peut contrôler un élément...inconnu


Quelle maison? (remplissez le questionnaire suivant)

Quelle est la chose qui vous fait le plus peur:
B

Quelle personnage préférez vous?
A

Quel est la qualité la plus proche de votre personnalité?Le courage


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:55

alors bienvenu a toi etbonne continuation pour la suite.

Par contre le groupe des élémentaliste est un groupe fermé et on ne peut pas inventé de personnage. Donc tu ne peux pas en etre un. (c'est marqué dans les postes vacants élémentalistes)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowel
Elémentaliste du Feu~Admin
Matthew Lowel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Se dirige vers Poudlard
Coté Coeur : Qui osera franchir cette barrière de flammes ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:53

C'est bon Lexi il a mon accord pour son personnage mais ca sera la seul et unique exeption que je ferais, je la fais car je voulais rajouter un élémentaliste et il m'a soumit par mp une histoire très interréssante alors j'ai dis ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-elementalistes.forum-actif.net
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:28

Et voilà ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowel
Elémentaliste du Feu~Admin
Matthew Lowel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Se dirige vers Poudlard
Coté Coeur : Qui osera franchir cette barrière de flammes ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:05

Alors plusieurs petites choses:

-Tu n'as pas encore d 'amulette car comme je l'ai dis je ne sais plus trop où celle-ci n'est remise qu'a la fin de la pemière année à Beavers (l'école des élémentalistes) une fois que l'élément est totallement maitrisé.

-Ton avatar est trop vieux par rapport à ceux des autres élémentalistes.

-Tes pouvoirs personnels sont trop puissants (en bon fan de charmed je les aurais déjà mis à un élémentalistes si ce n'était pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-elementalistes.forum-actif.net
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:15

d'acc alors. En revanche Dumbledore est un grand sorcier et a mon avis il aurait su que angelus était un élémentaliste .. Donc c'est pas vraiment cohérent. Enfin c'est qu'un détail.

je trouve aussi que tes pouvoirs sont trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:24

Je vais changer l'avatar tout de suite alors et j'avoue pour les pouvoirs avoir été assez influencé par Charmed Rolling Eyes

Citation :
Ces amulettes sont remises aux élémentalistes dès leur entrée à l'école...

C'est pour ça que j'avais écrit déjà possédé l'amulette^^
C'était dans les Postes Vacants dans le topic Les élémentalistes
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

loll on avait reconnu l'influence de charmed.

En revanche pour 'lamulette je pense que si tu as abandonné au bout de la premiere année, ton oncle l'aura renvoyé a beavers. Car tu ne peux la garder que si tu suis ensuite la scolarité normale. En tout cas, c'est plus logique que tu n'en ai pas. car sinon suffirait d'abandonné en premiere année et d'aller a poudlard et on aurait tous une amulette lol

donc tu as 16ans et tu entre en 5ème année?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:44

Dissons que je suis en manque d'inspiration pour mes pouvoirs...alors si t'as des suggestions ne te gêne pas

Pour l'amulette je l'enlève tout de suite alors

À 16 ans on entre en 6ème non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

oui logiquement c'est 16ans 6ème année.

apres pour les pouvoirs .. je sais pas trop .. loll euh matthew aura peut etre une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:14

Parce que je comprend pas ce qui m'Arrive, d'habitude je trouve des pouvoirs facilement et là...nada
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:20

Bienvenu et amuse toi bien, pour le pouvoirs pourquoi pas le controle du métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:22

le controle du métal ca serait plus dans le controle de l'élement. Pas dans ses pouvoirs propre. D'ailleur tu controle quel élément?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:26

J'avais déjà pensé au magnétisme...mais j'en suis venu à la même conclusion que Lexi

Pour l'élément pour l'instant c'est un secret...même pour moi, je vais le découvrir pendant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:27

ah d'acc. Bon je t'ai envoyé une petite liste de pouvoir Smile j'espère que tu y trouvera ton bonheur. Par contre ils seront bien plus limité que les notre car nous on a appris a les controler. Donc logique que toi tu soit en retard ^^

*je pourrais t'aider a réviser et t'entrainer si tu veux loll*

je viens de voir qu'il te manque la derniere question du questionnaire: ta matière préférée
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:36

C'était ça le but^^

Je vais découvrir que je suis élémentaliste en vous voyant faire ou encore c'est vous qui alleza le découvrir et là ben vous aurez un élève sur les bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:39

un tom welling sur ls bras ... I love you je dis pas non Wink mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

PUTAIN...j'ai pas encore trouver de pouvoirs, j'ai perdu toute mon inspiration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

loll faut rester poli. Et la liste que je t'ai envoyé? Rien ne t'a inspiré?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowel
Elémentaliste du Feu~Admin
Matthew Lowel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Se dirige vers Poudlard
Coté Coeur : Qui osera franchir cette barrière de flammes ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

Pouvoir qui pourraient aller d'après moi:

Parler aux animaux, téléportation, changer la conssistance de ton corp (prendre la consistance de la pierre...), réduire ta taille, te changer en un animal, créer des illusion....

J'ai plus trop d'idées...

(Lexi,tom welling est trop vieux aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-elementalistes.forum-actif.net
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

J'ai changé Figer le temps pour changer la constitution de mon corps, ça va ?

C'est moi qui avais suggéré Tom Welling, alors je vais continuer à chercher un autre avatar

Pour l'avatar j'aurais voulut prendre le même acteur, mais arrangé différent et donc qui aurait l'air plus jeune

j'ai trouvé cette photo: Angelus Summers Normal_sean5_TH87184
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lowel
Elémentaliste du Feu~Admin
Matthew Lowel


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Se dirige vers Poudlard
Coté Coeur : Qui osera franchir cette barrière de flammes ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:33

Oui là sean farris fait plus jeune donc ca va Smile

Ok pour la srtucture de ton corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-elementalistes.forum-actif.net
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 12
Age : 116
Date d'inscription : 20/07/2007

Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:32

5ans plus tot. Une étrange atmosphère regne dans poudlard. Les nouveaux élèves sont là, tous impatient et nerveux. Ils ont peut etre peur aussi .. Dans quelle maison attériront-il? Seront ils doué en matière de magie. Et si ils étaientdes cramol? La pire peur pour chacun, une honte inqualifiable pour la famille.

Les noms défile,t les uns apres les autres, les élèves se présente devant le choixpeau. C'est lui qui decide. Et cette année la il allait répartir des nom glorieux dans l'école: harry potter, Ron weasley, et Hermione granger ... Tous a Gryffondor. Une bonne cuvé pour cette maison. D'autres iront a Serpentard: Drago Malfoy et ses deux accolytes.

S'avance alors un jeune homme aps très grand pour son age. Il est l'un des plus petit. Il s'avance doucement s'asseoi sur le tabouret et le choixpeau est alors délicatement posée sur sa tête.


"Hum ... Voyons ce que nous avons la. Je vois de grande qualité et beaucoup de magie en toi. C'est étrange. Tu connais bien la magie alorsq ue tu devrait débuter .. Oui c'est très étrange. Tu as du savoir .. sans pour autant l'avoir. Et bien avec toutes tes qualités je ne vois qu'une maison pour toi. Ta maison sera

cheers Serdaigle. cheers"

A la table des serdaigle de nombreux applaudissement se firent entendre, les élèves acclamant leur nouveau camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelus Summers Empty
MessageSujet: Re: Angelus Summers   Angelus Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Avant Tout :: Présentation :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser