Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Androméda Black-Tonk

Androméda Black-Tonk


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Dans sa classe ou en train de se battre
Coté Coeur : Coeur brisé par la perte d'une etre cher
Date d'inscription : 24/07/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:31

Le quai d'ordinaire si calme, était en ce premier septembre très aminé. il y avait de nombreux élèves un peu partout. Des groupes d'élèves qui se reformait normalement heureux de se retrouver après deux mois de vacances .. Deux moi de vacances assez mouvementé au vu du retour annoncé de lord de Voldemort. Le ministère avait enfin reconnu l'évidence meme. Alors les vacances n'avaient pas été de tout repos pour les élèves comme les parents d'élèves.

Plusieurs Aurors avaient été réquisitionné pour accompagné le Poudlard express. Bien évidemment on s'attendait tous a ce que le train subissent un attaque du grand mage noir ou du moins de ses larbins.

Androméda faisait parti de ses Aurors. LOgiquement en retrait elle avait néanmoins accepté pour protéger les éleves. Elle se baladait dans les wagon observant les élèves.

Vétue d'une longue cape de sorcier noir, ses yeux sombre comme le néant ne manquait pas t'attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:47

Vêtue d'un jeans et d'un débardeur gris, une jeune femme aux longs cheveux chatains trainait derrière elle deux valises et une cage dans laquelle se trouvait un chouette qui n'arrêtait pas de faire du bruit. Le train allait bientôt démarrer et elle n'avait toujours pas trouver de place. Certains élèves la dévisageaient se rendant bien compte qu'elle n'était pas une ancienne élève de Poudlard. Cela commencait d'ailleurs à beaucoup l'énerver ! La russe poussa la porte rouge d'un compartiment... Miracle ! Il n'y avait encore personne dedans. La jeune fille entra dans le compartiment et se mit à ranger ses valises dans les endroits prévus à cet effet.

*Beaucoup d'élèves ont peur d'une attaque, et il y a de quoi ! Il y a des tas d'aurors qui se baladent dans le train ...*

Ava avait fini de ranger ses valises, elle se laissa tomber sur la banquette et soupira. Elle se placa près de la fenêtre et resta silencieuse, elle réfléchissait à l'année qui allait se dérouler, içi, en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

Max marchait tranquillement la tête basse les mains dans les poches sur les quais de la voie 9 3/4. Il portait une jeans gris, un tee shirt blanc et un veste en cuir noir. Max errait comme une âme perdue sans but. Il marchait, marchait on entendait résonner ses bruits de pas puis un élève de serpentard vint l'énerver.

"Hey le ptit au cheveu blanc. Tu sais qu'il est moche ton chat ?"

Max ne l'écoutait pas il avait passé l'âge de s'énerver pour des choses comme ça. Puis les trois élèves le prirent par les épaules et sortit leur baguette. Max souleva sa tête son regard était aussi froid que de la glace.

"Ne faites pas ça vous risquerait de le regretter"

"Tu crois. Tu sais que t'es marrant petit"

Puis il commencèrent une formule quand l'un d'eux sortit un gémissement. Max Venait de sortir sa baguette. L'un des serpentards était en train de voler.

"Si vous me lachez je le pose sinon je le lâche. Vous en dites quoi ?"

"N'oublie pas qu'on est encore deux"

"Plus pour longtemps"

Max envoya le serpentard qui volait sur un panneaux accroché au mur où il y avait écrit 9 3/4. D'un coup il fit un expeliarmus sur les deux élèves restait qui volèrent quelques mètres plus loin. Il rangeât sa baguette.

"T'en fais pas Garfield ils ne pensaient pas ce qu'ils disaient"
Revenir en haut Aller en bas
Androméda Black-Tonk

Androméda Black-Tonk


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Dans sa classe ou en train de se battre
Coté Coeur : Coeur brisé par la perte d'une etre cher
Date d'inscription : 24/07/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:12

hj: il y a des aurors un peu partout et cette scène se produit? Les serpentard c'est pas si bete que ca ...

Avant que Max n'ai eu le temps de ranger sa baguette celle ci s'envola dans les airs pour atterir dans la main d'Androméda. Elle fusillait le jeune homme aux cheveux blanc en face d'elle du regard.

"Vous vous croyez deja a poudlard. L'usage de la magie en dehors est prohibé. Vous voulez rentrer chez vous avant l'heure?"

elle jetait en meme temps des coup d'oeil aux élèves de serpentard puis se tourna totalement vers eux

"Je serais vous et au vu de la réputation de votre maison je ne la ramenerai pas trop comprit ..."

Puis elle se tourna vers Max.

"Et toi tu fais de leur répondre tu es aussi bête qu'eux ... Tu es aussi bete qu'un serpentard?"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:15

Ava placée près de la fenêtre vit des élèves aux couleurs vert et argent voler à travers le quai. Elle haussa les sourcils, se demanda qui avait pu s'attaquer à eux. Pendant un tout petit instant elle paniqua, et si Poudlard se faisait à son tour attaquer... Elle regarda plus attentivement, et fut vite rassurée, ce n'était qu'un gamin qui avait l'air de s'être juste défendu. Ava souffla, depuis qu'elle avait vu cette armée de mangemort s'approcher de Durmstang, elle est constamment sur ses gardes. Il fallait qu'elle se change un peu les idées, elle se leva et fouilla dans un de ses sacs, elle y prit un livre russe s'intitulant "Rudiments de défense contre les forces du mal". La russe avait légerement peur d'être totalement perdu pour les cours de défense contre les forces du mal. Elle n'avait pas eu de cours là dessus à Durmstang, au contraire elle y apprenait la magie noire ... D'ailleurs même si elle n'aime pas le principe de cette magie, elle aimait beaucoup l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

[hrp= si ça se peu en regardant crabb et goyl]

"Désolé je me faisait agresser et il n'y a rien de grave il son juste un peu sonnés"

Max vit que l'aurore le fusillé du regard elle avait un regard profond et noir en même temps

"Et croyez moi même s'il on ne réponds pas il continue alors leur répondre des fois ça les calme d'ailleurs je croit que cela ne m'énerverons plus"

Max baissa la tête

"De toute façon ça continuera sur toute ma vie on se moquera de moi a cause de mon pouvoir je suis un métamorphomage. S'il vous palti laissa moi allé à poudlard c'est ma seul maison"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Summers

Angelus Summers


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:45

Comme tous les ans depuis maintenant cinq années consécutives le jeune Serdaigle s'était rendu en date du 1er septembre à la voie 9 et 3/4 pour la rentrée scolaire, le lot quotidien de tous les étudiants de ce monde, quoi. À l'exception près de la nature de l'établissement scolaire qui accueillait Angelus, une école pour sorciers, de quoi mettre un peu de piquant. Mais bon après cinq années de sorcellerie et une famille composé uniquement de sorciers tout ça revenait un peu au traintrain habituel, rien de bien extraordinaire pour Angelus, du moins c'est ce qu'il aurait cru si les derniers événements n'étaient pas advenus. Une guerre se préparait, une guerre menée par le plus grand mage noir de tous les temps et qui aurait son lot de perte le jeune Sorcier le savait bien, en réalité tout avait déjà commencé. Des familles de sorciers tourmentés, des moldus torturés, des sorciers nés de moldus percécutés, voilà ce que révélait la Gazette du Sorcier depuis maintenant plusieurs semaines, mais ce n'était pas le pire, oh non car Voldemort s'était déjà mis en tête d'attaquer le coeur de la société: La Prochaine Génération. Et le bilan était loin d'être bon, Dumstrung était tombé, Beauxbâtons résistait difficilement et bientôt ce serait le tour de Poudlard...et rien ni personne ne semblait pour avoir arrêter ces catastrophes.

*Cette année risque d'être difficile pour tous, mais je ne peux pas laisser faire ça...il me faudra, comme tous si l'on veut s'en sortir, m'impliquer corps et âme un de ces jours.*

Angelus entra d'un pas décidé dans le train, plus que jamais la maîtrise de la magie serait indispensable cette année et il savait que ses niaisseries habituelles ne seraient plus de mise.

*C'est bien beau de t'être réveillé mon vieux, mais y faut que tu te trouves un compatirment.*

Traversant divers wagons il finit enfin par trouver un wagon ou il y avait de la place, avec une seule fille à l'intérieur, y entrant il fit un petit sourire à Ava et rangea ses bagages dans un compartiment avant de s'asseoir, sans encore avoir adressé la parole à Ava.

"Salut...tu es nouvelle ici ?"

En réalité la question du jeune sorcier était plus pour la forme qu'autre chose, la langue du titro du livre que lisait la sorcière en disant déjà assez long sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Androméda Black-Tonk

Androméda Black-Tonk


Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Dans sa classe ou en train de se battre
Coté Coeur : Coeur brisé par la perte d'une etre cher
Date d'inscription : 24/07/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:10

hj: je ne pense pas qu'il soit aussi bete au point de ne pas prendre en compte des aurors qui patrouille juste a coté d'eux. enfin pas grave.

Androméda fusillait toujour le jeune homme des yeux. Repondre a des idiots revenait a etre un idiot soi meme.

"Ca passe pour cette fois, mais leur repondre c'est etre comme eux, stupide. Alors que je ne te reprenne pas à te battre. Tu devrait monté dans le train et t'installer"

Sur ceux le professeur poursuivit son chemin observant les élèves rirent, etre heureux de se retrouver apres 2moi d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22

Après avoir attrapper son bouquin, la jeune fille se remit à la fenêtre, et commenca à lire. Chapitre un : "Qu'est ce que la magie noire ? Et pourquoi s'en protéger", la jeune fille sauta immédiatement ce chapitre, c'est bon, elle connaissait cela par coeur. Elle alla donc au chapitre 2 : "Les bases pour se défendre contre des créatures dangereuses." La russe commenca la lecture, lorsque quelqu'un entra. Elle l'observa en silence, c'était un jeune homme qui lui souriait, il portait une insigne qui représentait un blason bleu avec un aigle dessus. Ava ne savait pas ce que cela représentait... Pour elle, ce n'était qu'un genre de bijoux que les Anglais semblait aimer porter, puisque quasiment tout les élèves en avaient un... Comme l'élève ne disait rien, alors Ava replongea dans sa lecture, sans même sourire au jeune homme qui lui avait pourtant fait un sourire avant.
Mais alors que le bouquin expliquait comment se débrouiller si on se retrouver face à un centaure, Ava se fit interrompre. Angelus venait de lui poser une question... Elle détacha le regard de son livre et regarda le jeune homme, elle afficha un sourire poli, qui disparut vite lorsqu'elle répondit.


- Oui, je suis nouvelle, je viens de Durmstang.

Expliqua t'elle calmement d'une voix posée et neutre avec un accent russe incontestable. Elle repoussa ses longs cheveux chatains, et continua la conversation sur le même ton qu'avant.

- Tu viens de Poudlard je supposer, tu entra en quelle année ?

Ava avait encore quelques petits problème avec la langue anglaise, mais elle se débrouillait plutôt bien, d'ailleurs elle était plutôt fière d'elle car il y a 3 mois elle ne parlait pas un mot d'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
déva

déva


Nombre de messages : 5
Age : 33
Coté Coeur : libre
Date d'inscription : 21/08/2009

¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:54

Déva arriav sur le quai 9 3/4 avec sa mère.
c'étais la première fois quelle aller a Poudlard.
elle stresser un peu.
elle c'étais habiller d'un slim, d'un t-shirt, et des convers.
sa mère étais juste dérrière elle
elle lui souriait.
Anna essaya tan bien que mal de lui sourire a son tour
elle n'avait jamais vraiment aimer les changement d'école
"ses bon maman, je ves monter dans le train maintenant"
sa mère lui sourit et lui disa que toute irais bien
"ouai"
Déva embrassa sa mère une dérnière fois et monta avec ses affaire dans le train
elle s'installa dans une cabine
après tous se ne sont que des élèves
et présser de commencer l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤   ¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Convoi d'élèves sous haute surveillance¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Poudlard :: Les Quais du Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser