Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La table des serdaigles le jour de la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:01

C'était le jour de la répartition. Ava venait d'etre réparti et Lexi et elle commencait a apprendre a se connaitre:

La voix que la jeune fille entendait n'était pas celle du professeur, non, c'était ... *Le chapeau parle !* Pensa alors la russe surprise. La fille resta tout de même calme et écouta ce que le choixpeau lui murmurait... Il semblait tout connaître de sa vie, comment savait il pour sa mère lui qui n'était qu'un simple chapeau magique. Ava garda le point qu'elle fixait et gardait un visage neutre, bien qu'à l'intérieur d'elle même elle était de plus en plus surprise. Pourquoi devait elle être la première de Durmstang à s'assoir sur ce tabouret ?! Elle était mal à l'aise, mais ne le montrait pas... Le choixpeau avait l'air de la connaitre par coeur, mieux encore que les amis de la jeune fille. Lorsque le choixpeau lui expliqua qu'elle n'avait pas sa place dans la maison des verts et argents, elle fut rassurer, vraiment, elle avait une impression de libération. Le choixpeau haussa la voix et annonca sa maison : Serdaigle. La maison de l'intelligence, de la soif d'apprendre, de la sagesse. Ava fut fière, un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune russe. Mais il disparut rapidement, lorsqu'elle remarqua que tout le monde la dévisageait et que personne ne disait rien. Elle se leva et resta silencieuse, lorsqu'un applaudissement vint casser le silence qui règnait alors dans toute la salle. Ava se retourna et reconnut Albus Dumbledore, un grand homme pour sur... Les professeurs puis les élèves suivirent son exemple. Ava lui adressa un sourire de remerciment, et murmura un "Merci" pour le vieil homme. Puis elle se dirigea silencieusement, avec un visage neutre vers sa nouvelle maison. La maison des aigles. Elle s'installa discrètement, tout les élèves de Serdaigle la regardant avec attention, tadis qu'on appellait un nouvel élève de Durmstang.

Lexi était la, elle observait avec attention toutes la scene. elle meme avait été réparti a Serdaigle mais rien d'étonnant la dessus. elle savait que ce n'était aps facile d'arriver dans une nouvelle école. elle sourit a la jeune fille qui vint s'asseoir a coté d'elle. Meme si elle était assise avec les 6ème année et la jeune fille, Ava, en 7ème elle était a coté
.

"bonjour, je m'appelle Lexi. Moi aussi je suis nouvelle."

La timidité ne faisiat pas vraiment aprti des défaut de Lexi. Bien au contraire, elle y allait franchement et n'avait pas peur de lier connaissance. apres tout ils étaient la pour ca

Alors qu'Ava commençait à marmonner des insultes en Russe imperceptibles, énervée par les élèves anglais qui n'avaient pas fini de la regarder et de parler à son sujet, une jeune femme s'adressa à elle. Ava tourna la tête vers elle, et lui adressa un tout petit sourire.
- Bonjour. Moi, c'est Ava.

Si la jeune fille était nouvelle, elle n'avait surement pas 11 ans, et puis de toute façon les premières années de Poudlard n'étaient pas encore répartie, et puis elle ne venait pas de Durmstang, ça Ava en était sur.
- Tu viens d'où pour être nouvelle ?

Demanda Ava avec un peu de curiosité. La russe avait peur de mal parler lorsqu'elle utilisait l'anglais. Elle espèrait qu'elle était à peu près compréhensive, mais pour l'instant elle semblait se débrouiller. Bien que son accent complique parfois la compréhension pour les autres ...

Lexi lui souriait toujour. elle l'a trouvé plutot sympatique et elle avait un peu de peine pour elle vu le peu d'applaudissement qu'elle avait recu. Mais d'un autre coté, c'était comprehensible. La voir ici était al rpeuve vivante que Voldemort avait désormais sa propre école.
"Je viens de Beavers, l'ecole des élémentalistes. Je suis une élémentaliste et on es tici en renfort pour proteger l'école."

elle l'observa se demandant si elle avait déja entendu parler de son école. Logiquement non, les élèves de poudlard avait appris son existence avec leur arrivé et elle avait eu droit a peu peu au meme accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:09

Ava trouvait cela sympathique de faire connaissance aussi vite, voilà une jeune fille qui avait l'air sympathique. Ava avait entendu vaguement parler de cette histoire d'élémentalistes, mais avant elle ne connaissait pas du tout l'existance de leur école. Ils étaient donc içi pour protéger Poudlard, pour éviter ce qui c'était passé à Durmstang.

- Ah oui, c'est vrai que il y a vous aussi qui être nouveaux...

Répondit elle en esquissant un faible sourire, ces derniers temps Ava n'avait pas tellement envie de sourire. Tout ses évenements la dérangait et lui remémorait de très mauvais souvenirs.

- Au fait, tu entres en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:11

Lexi acquiesa de la tete.

"Oui mais nous c'est du bénévolat. enfin j'aurais préféré rester a Beavers mais d'un autre coté, faire partie de l'equipe allant a poudlard c'est un grand honneur .. J'entre en 6ème année mais c'est ma 7ème année d'école. On entre a Beavers a 10ans au lieu d'11ans. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:18

La jeune russe écouta la Serdaigle avec attention. Ava rentrait en 7° année, elle avait fait ses 6 premières années à Durmstang, elle n'avait eu aucun problèmes, ses résultats étaient même très bons. C'était aussi pour cela qu'elle était allé à Serdaigle pour son intelligence et ses résultats.

- Moi j'entre dans ma 7° année, et à Durmstang on commence ... enfin on commencait à 11 ans comme içi.

Répondit elle calmement. Le passé qu'elle avait utilisait lui avait fait mal au coeur, mais elle ne l'avait pas montré, cachant avec habilité ses sentiments. Elle détestait se montrer sensible, cela lui donnait l'impression qu'elle était faible...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:21

Lexi entendit le passé employé par la jeune fille. Ce devait pas etre vraiment facile de perdre son école. elle baissa le syeux un peu géné.

"Ca doit faire bizarre, un nouveau pays ... Une nouvelle école, et aucun moyen de revenir en arrière. enfin quand voldemort sera vaincu .."

elle senti des paires d'yeux menacante l'observaé quand elle prononca le nom défendu mais n'y préta pas attention.

"Drumstang récupérera ses élèves. Ce n'es qu'une question de temps. Au pire l'angeleterre est un très joli pays."
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:31

Lexi baissa les yeux, elle eut l'air génée, Ava le remarqua. Mais elle resta silencieuse, laissant Lexi parler. Elle sentit des yeux les regarder bien méchamment lorsqu'elle prononca le nom du mage noir. Cela faisait longtemps qu'Ava n'avait pas entendu ce nom prononcé, Ava avait l'habitude de le dire et de se faire fusiller du regard, elle avait trouvé une personne qui avait la même coutume qu'elle et cela lui fit plaisir... Quelle était cette manie d'avoir peur d'un nom !

- C'est vrai que c'est assez étrange d'être là. Des fois je n'arrive pas à réaliser que Durmstang est occupé par ces êtres répugnants.

La fin de sa phrase fut dite avec dégout, il n'y avait pas de doute, Ava n'aimait pas les mangemorts. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle voulait devenir auror le plus rapidement possible.

- Tu as raison, je retournerais en Russie voir ma pays et mon école... En attendant, je visitera votre pays...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:36

Lexi la regarda un peu amusé.

"Enfin la tu ne va visité que l'école et je la visiterai en meme temps que toi .. Et tes parents? Ils sont resté en russie ou ils t'ont accompagné?"

Lexi avait cette petite manie de mettre toujours les pieds dans le plats et de parler de ce qu'il ne fallait pas.

"Moi la question se posa pas car j'ai juste changé d'école et pas de pays ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

Lexi posa une question qu'il ne fallait pas posé à Ava. Elle resta un instant silencieuse, puis répondit comme si de rien était.

- Oui, mes parents sont restés en Russie, ils ne pouvaient tout de même pas déménager rien que pour moi...

Ava venait de mentir, mais rien ne se remarquait. Elle avait tellement l'habitude de mentir, pourquoi n'avait elle pas donner la vraie réponse, elle ne savait pas tellement ... Elle aimait bien parfois s'imaginer que sa mère était encore en vie et l'attendait quelque part en Russie ou bien que ce père un jour lui envoit une lettre pour lui dire qu'il voulait la retrouver et recommencer à zéro avec elle. Peut-être que les mensonges qu'elle disait lui permetait de rêver un peu ... Elle esquissa un sourire.

- J'essayerais de leur envoyer des lettres, mais je craint que ça risque d'être dur car d'içi jusqu'en Russie il y a une sacré trotte !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

Lexi sourit.

"Oui ca doit pas etre très évident pour ses pauvres petits hibou. Mais d'un autre coté, ils sont la pour ca. Ca ne doit pas etre évident de vivre si loin des siens. Faut espérait qu'on se plaise dans cette école pour ne aps déprimer. "

elle l'observa un peu curieuse, drumstang étant une école si particulière.

"Ca va pas etre évident pour vous. Votre école ne dispense aps de cours de défense contre les force du mal ... mais des cours de amgie noir. Prendre les cours en plein milieu ne va pas etre évident non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:57

Ava lui sourit à son tour.

- J'espère me plaire dans cette école, bien qu'içi je n'ai pas l'impression d'être la bienvenue... Je ne sais pas si ils t'ont aussi regarder bizarement, en tout cas moi ça a le don de m'énerver !

Dit alors Ava sans aucune pudeur, alors que beaucoup d'élèves pouvait entendre leur discution. Il fallait dire qu'Ava était du genre franche, elle ne machait jamais ses mots.

- C'est vrai que cela risque d'être dur, j'ai déjà quelques bases car aujourd'hui nous ne sommes jamais en lieu sur, mais je pense que certains aurons beaucoup mal pour passer de cours de magie noire à ceux de défenses contre les forces du mal ...

Répondit elle, en pensant à certains élèves en particulier. Elèves qu'elle avait le devoir de surveiller, car ils étaient très souvent adepte de la magie noire mais aussi adepte de Voldemort.

- Il ne faut pas croire qu'on nous apprend des sorts très dangeureux en cours de magie noire, mais certains peuvent se révéler très pratiques si jamais on vous attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:20

Lexi l'observa. Uitliser la magie noir contre des mage noir? N'était ce aps jouer leur propre jeu et devenir comme eux.

"Tu n'as pas peur de prendre gout a la magie noir et au pouvoir qu'elle apporte? Moi j'ai peur qu'en matière d'enseignement ils est des lacunes vis a vis de n,ous. On controle un élément et on doit s'entrainé pour l'amélioré et enfin pas dit qu'ils ai des prof compétent en la matière. Si t veux je pourrai t'aider en DCFM, j'était la meilleures elèves de Beavers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gorlanova

Ava Gorlanova


Nombre de messages : 18
Age : 32
Coté Coeur : Libre et plutôt dur atteindre ...
Date d'inscription : 10/08/2007

La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:30

Ava répondit calmement à la première question que Lexi lui posa. Personne ne lui avait jamais posé cette question, mais c'est vrai qu'elle y avait déjà réfléchi.

- Et bien, à partir du moment où on ne l'utilise pas tout le temps tout va bien ... Je sais que beaucoup y ont pris gout, cet enseignement devrait être interdit car il peut s'avérer dangereux mais pour moi ce n'est qu'une connaissance de plus ...

Elle expliquait cela comme si la magie noire était quelque chose de tout à fait banal, en même temps quand on apprend les rudiments de celle ci depuis que l'on a 10 ans comment peut on trouver cela mauvais ?... Ava savait bien que la magie noire était quelque chose de dangereux, mais elle savait aussi qu'elle était capable de résister à l'immensité du pouvoir qu'elle pourrait donner ...

- J'imagine que ça doit être embêtant de se retrouver dans une école sans professeur élémentalistes...

Lexi lui proposa de l'aider si elle jamais elle avait des problèmes en DCFM, décidemment cette Serdaigle semblait plutôt sympathique.

- C'est gentil de me proposer ton aide, je penserais à toi si je suis dans le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des serdaigles le jour de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: La table des serdaigles le jour de la rentrée   La table des serdaigles le jour de la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des serdaigles le jour de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Poudlard :: Rez de chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser