Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déva Grint

Aller en bas 
AuteurMessage
déva

déva


Nombre de messages : 5
Age : 33
Coté Coeur : libre
Date d'inscription : 21/08/2009

Déva Grint Empty
MessageSujet: Déva Grint   Déva Grint Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:56

Nom: Grint

Prénom: Déva

Age: 19

Année d'etude:7 année dans une autre école

Groupes:
(poudlard/Beauxbatons/ Elementaliste ...) poudlard maintenant mes Beauxbatons avant

Histoire
(5ligne miminum):déva et l'unique enfant de sa famille. elle vit seule avec sa mère en Californie . ses parents sont tous les deux sorcier. son père étais un aurore. Et sa mère étais couturière avant, dans un magasin de robe de sorcier . elle l'aide du mieux quelle peut. son père et mort a son entrer a Beauxbatons. elle a étais annéantie, et a eu de mauvaise note durant s première année. elle étais attrapeuse dans une des équipe de Beauxbatons. elle avait de très bonne note en cours de défense contre les force du mal. Déva vient du famille ou il n'y a que des sorcière. mes elle se fiche qu'on soit sang-pur, sang-méler ou sang de bourbe, pour elle tous le monde et pareille, et tous le monde mérite d'étre respecter, sauf certain ^^

Déva voudrait devenir Aurore plus tard, pour rendre hommage a son père et parce que Déva a besoin d'action. elle ne peut pas rester sans rien faire.

Caractère
(3ligne minimun):elle et très courageuse et na peur de rien . elle a horreur des gents méchant et cruel. elle peut etre très gentille, mes aussi asser agrésive quand on la cherche. se laisse pas marcher sur les pieds par des gents horrible. elle aidera toujour les gents qu'elle aime et qui son proche d'elle, elle ne supporte pas qu'on leur fase du mal

Capacité particulière:
arrive a lire dans les pensée des autres quand elle se consantre

Quelle maison? (remplissez le questionnaire suivant)

Quelle est la chose qui vous fait le plus peur:
voir un de mes amis mourrir

Quelle personnage préférez vous?
Harry Potter

Quel est la qualité la plus proche de votre personnalité?

le courage


Quelle est votre matière préférée?

défense contre les force du mal

Après avoir rempli ce questionnaire faites un rp qui explique votre arrivée à Poudlard si votre personnage est inventé (inutile pour les personnages qui existent déjà).
Revenir en haut Aller en bas
 
Déva Grint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: Avant Tout :: Présentation :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser