Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le chemin de traverse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Max marchait dans le chemin de traverse son chat dormez sur sa tête. Max pensait à qui allait être le nouveau professeur des défense contre les force du mal. Il avait toujours ses cheveux blancs il adorait ça mais il avait du mal a changeait les partie de son corps. Puis il relis la lettre que lui avait envoyait son père a poudlard.
Citation :
Mon cher max,

J'espère que poudlard te plait cette année si d'autre élève t'énerve encore n'hésite pas à les stupéfixé. Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal. Pendant les vacances je voudrait que tu vienne chez moi. Alors n'hésite pas et vien

Ton père
*Je viendrait*


Puis max entra dans la boutique de farce et attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

La jeune élémentaliste marchait dans le chemin de traverse à la recherche des dernières affaires qu'elle devait prendre pour Poudlard.Regardant partout autour d'elle,son regard tomba sur une boutique de farces et attrapes,les choses devenaient interressante,très interessante.
La jeune fille vêtue d'une robe bleu entra dans la boutique juste après un jeune garçon,elle sourit et commença a regarder autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Max vit une fille de son âge environ entrer dans la boutique. Il n'osa pas lui parlé. Puis son chat qui dormait sur se tête se réveilla et fit ses griffe dans ses cheveux.

"Nom mais sa va pas Garfield. Tu fait quoi la ?"

Max prit son chat et le mit par terre ses cheveux devinrent noir a cause de la colère de max
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:58

Mélinda eu un léger rire en voyant le chat faire ses griffes dans les cheveux de son maître,ce n'était pas le genre de problème qu'elle avait avec son Kelpy.
Le chat avait l'air d'être un sacré numéro,et le maître ne devait pas en être loin a première vu.
Méli regarda les cheveux du garçon changer de couleur,elle se demanda s'il avait remarquer ce changement,elle décida donc de s'approcher et de lui parler:


-Euh..Salut!Tu sais que tes..tes cheveux ont changés de couleur?

Ouais pas terrible l'approche,un peu trop directe peut-être,mais Mélinda ne savait pas y faire avec les gens,et encore moins avec les garçon,c'était un de ses défauts,en plus elle se fiait a l'apparence donc elle ne pouvait pas avoir ignorer ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:27

Adam après avoir acheter un nouveau balais, commença a marcher, regardant si il n'avait rien oublier d'acheter, il vit un magasin de farce et attrape, il y entra, et vit une fille de son age qu'il avait déjà déjà appercu quelque part, il ne se souvenait plus ou, puis se rappela que c'était chez les élementalistes, il s'approcha et dit:

Salut, tu a aussi été choisis dans l'équipe ? Moi c'est Adam, élémentaliste de la terre.

Ce n'était vraiment pas son genre de saluer quelqu'un et de se présenter d'aussitôt, lui qui préférait être tranquille, sans rien faire a flemmarder, avait décider, que si ils étaient dans la même équipe autant faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

Mélinda vit un garçon se rapprocher,elle le regarda de la tête au pied,elle l'avait déjà croiser oui,et elle eu la confirmation de sa pensé lorsqu'il dit qu'il était élémentaliste de la terre,elle esquissa un sourire et dit:

-Enchentée Adam,Moi c'est Mélinda, Eléméntaliste de l'eau!

Elle continua à observer le garçon,l'air de chercher un défaut quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Adam qui venait d'apercevoir quelqu'un d'autre, qui avait apparament les cheveux blanc a première vu, mais il voyait aussi un peu de noirs et le salua, puis il regarda Mélanie et dit:

Je suppose que tu a aussi était choisit pour allez a Poudlard, est ce que tu sais qui doit venir aussi ?

Le directeur de l'école avait peut être dit qui devait venir, mais Adam était surement dans un coins entrain de penser a des choses et d'autres pendant qu'on disait ceux qui devait venir
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

Mélinda croisa les bras et sourit légèrement avant de dire:

-Lexi McEnRoe
toi, moi et deux invités mystère!Je ne sais pas vraiment qui doit aller a Poudlard a part nous..

Mélinda n'avait croiser que deux élémentalistes au chemin de traverse,l'un d'eux étant Adam,elle ne connaissait que Lexi,les autres restaient inconnus a la jeune élémentaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

Adam sourie également et dit:

Tu a vu les uniforme qu'on devra avoir ?!

Il fit une petite grimace pour dire qu'ils étaient moches, et ajouta:

Je préfère de loin les notres, je me demande pourquoi on doit se fondre aux autres élève.

Il regarda un peu partout dans la boutiques attendit la réponse de Mélinda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

Mélinda regarda Adam l'air de dire "fait gaffe a ce que tu raconte!",oui,Mélinda n'était pas stupide et avait facilement deviner que le garçon avec qui elle parlait au départ été a Poudlard.

-Oui..Je préfères largement les notres,ils sont un peu plus stylés..

Elle esquissa un sourire et ajouta:


-On doit se fondre dans la masse pour ne pas qu'il y ai trop de différence pour les professeurs je supose..

Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06

Adam fit un regard qui voulait dire "mer...credi", puis il l'entendit dire, qu'elle préférait ceux qu'ils avaient (les elementaliste) et dit:

Ouais tu a surement raison, n'empèche que....

Ils se comprenait, le "n'empèche que" signifiait, que nos uniforme son beaucoup mieux, puis il ajouta:

Ce magasin a l'air pas mal, je crois que je vait prendre quelques trucs, pour le jours ou on partiras !

Il continua sourire et regarda quelques babioles qu'il pouvait acheter
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

Mélinda fit un grand sourire a Max,c'était une manière d'essayer de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il oublie le sujet des uniformes.Puis elle regarda a nouveau Adam et dit:

-Tu comptes faire des blagues..hum..j'aime bien l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46

Max entendit les deux sorcier parler ces cheveux redevinrent blancs et son chat, garfield, ce posa sur un sac et dormit. Max se gratta la tête et sourit

"Vous êtes de sorcier de Poudlard bizarre je ne vous est jamais vu ?"

Max attendit la réponse d'un des deux sorcier


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:40

hj: alors je me premet d'intervenir car dans des topic a plusieur on poste chacun son tour. Et la vous avez pas mal fait votre chemin sans Max qui est le créateur du topic quand meme. ensuite MAx, les élèves de poudlard n'ont jamais entendu parler des élémentaliste et ignore donc totalement tout d'eux et en particulier que dulmbledore a fait appelle a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Adam, vit le jeune homme qui n'avait pas parler avant, lui répondit quand il demanda si ils étaient des sorcier de poudlard:

Non on est pas a poudlard !

Il n'en dit pas plus, et ne comptait pas en dire plus d'ou il venait, pour ne pas dire des trucs qu'il ne fallait pas dire, puis il sourie quand il entendit Melinda, dire quelle appréciait l'idée de faire des blagues:


Moi aussi, mais bon faudra pas exagéré, quelque bombabouse devrais suffire

Le jeune Munroe sourie et prit quelques bombabouse qu'il acheta et qu'il rangea
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:42

Un Magnifique sourire se dessina sur les lèvres de l'élémentaliste qui regarda Max en disant:

-En fait on vient d'une école un peu plus spéciale que Poudlard, mais tu en saura plus dans quelques temps..

Ensuite, elle regard Adams et lui dit en faisant une mine de chien battut:

-Hum c'est vrai qu'il ne faut pas trop les embêter..

Elle eu un léger rire et reprit son sérieux, regardant les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:34

Adam rigola aussi un moment, et poussa un petit soupir:

Les années la bas sont passé tellement vite j'ai l'impression que c'était hier !

Il sourie, et regarda Max en lui disant:

Tu a quel age au fait ?

Il se rendit compte qu'il était plus grand que lui de quelques tête, mais sa ne voulait pas dire qu'il était plus au moin agé que lui
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:36

*Ils ne viennent pas de poudlard c'est bizarre pourtant il portent l'uniforme*

"J'ai 15 ans. Et vous venait d'où si vous ne venait pas de poudlard ?"


Puis max s'adressa au vendeur

"4 bombabouse, 3 bonbons tire-langue, 2 ballon fusées, et 3 chocolat de gonflement"


Le vendeur dit

"Cela fait 2 galion et 4 mornille"

"Tenez"

Max lui donna l'argent et prit c'est affaire puis rejoignit les deux camarades. Garfield sauta sur ça tête et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:33

Mélinda fit un petit tour dans la boutique, mais elle ne comptait rien acheter, son truc c'était la mode et les accéssoire de magie originaux donc cet endroit n'été pas vraiment un de ceux ou elle pesserait sa vie.
Elle revint vers les garçons et décida de répondre a la question de Max:


-Je sais pas si on peut vraiment te dire d'ou on vient, peut-être serait-il judicieux d'attendre la rentrée ..


Elle esquissa un sourire au deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

Adam, se dirigea vers la sortie et dit en souriant:

Moi je vais y aller, j'aime pas trop rester ici, sa me tenterait trop de faire exploser un truc

Il rigola et ajouta en regardant Melinda:

Tu veut boire quelque chose et faire connaissance, comme on est dans l'équipe autant mieux se connaitre, tu peut demander a euh... celle que t'a vu avant moi si elle veut aussi venir si tu veut, comme sa on se connaitra mieux


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:55

Max acquiesce d'un sourire. Il mit son chat noir par terre.

"Dite je peut venir avec vous j'ai pas souvent d'amis a qui parler ?

Le chat de Max le regarder puis il tapa sa jambes avec sa patte

"Non, Garfield je n'ai pas envie que tu monte sur ma tête sa met mes cheveux a plat et j'aime pas ça"

Puis max passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:04

Mélinda regarda Adams d'un air interrogateur, puis regarda Max, la jeune élémentaliste n'était pas du genre a trainer avec n'importe qui, elle avait accepter de leur parler, mais de la à sortir en public avec eux..Hum ça menait a réfléchir. L'un était douée en métamorphose et l'autre été élémentaliste, après tout, pourquoi pas, personne ne la conaissait ici, elle pouvait se permettre quelques folies.

-Tu en penses quoi Adams ?

Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

Adam regarda Max et dit:

Moi sa m'est égal, mais bon j'aurais bien voulu parler de..., mais bon si tu veut il peut moi sa me dérange pas vraiment


Il attendait la réponse des deux autres, il regarda Garfield et ajouta a Mel:

Je te laisse en parler a euh.... Lexi, et discutez entre vous pour voir si il peut venirs avec, j'ai déjà dit mon opinions moi, sa dérange que j'y ailel tout de suite pour prendre une Table ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Steel

Max Steel


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Vas savoir
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

"Non ce n'est pas grave je comprend."

Puis max baissa la tête et sortit de la boutique. Il alla vers la vitrine des livres. Garfield les regardés le tête tourner vers la gauch
e

"Allez garfield vient"

Puis le chat partit avec son maître

Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

Adam poussa un soupire et pensa:

*Pourquoi les gens prennent sa toujours mal, quand on dit, que sa lui était égal si il pouvait venir, j'avait dit sa parce c'était pas a moi de décider ou pas, fallait que tout le monde soit d'accord*

Il voulut le rattraper mais il était déjà partit, il lacha un nouveau soupir et attendit la réaction de Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le chemin de traverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser