Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans le chemin de traverse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:39

Mélinda ne parut pas spécialement touchée par la réaction de Max, ben oui, c'était pas son genre, elle regarda Max partir, puis tourna la tête et regarda Adams.Elle sourit, l'attrapa par le bras et dit:

-Aller, c'est pas le moment d'être sencible!


Elle le tira par le bras vers l'entrée de la boutique.

-Bon.. Qu'est-ce que tu décides toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

Adam, sourie, il se fit attraper le bras par Melinda, et l'entendit lui demander ce qu'il allait faire:

Vais allez boire quelque chose, avec toi si tu veut et Lexi si tu et elle veut.

Il continua a sourire et attendit sa réponse, comptant les bombabouse qu'il avait acheter et ce qui lui restait comme argent, il lui retait largement pour payer de quoi boire


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

Mélinda lui rendit son sourire, mais en plus radieux, et dit:

-Je ne sais pas ou se trouve Lexi, mais on la croisera peut-être sur le chemin, et je veux bien t'accompagner..

*J'me demande ou se trouve Lexi d'ailleurs ..*

Elle croisa les bras, attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:02

Sally-Ann continuait de balader dans le Chemin de Traverse. Elle marchait tranquillement lorsqu'elle aperçut au loin Mélinda Bundy et Adams Munroe, deux élémentaristes et amis de son ancienne école qui faisaient parties des 5 choisi par Dumbledore.
Sally-Ann les rejoignit en quelques foulées et les salua chaleuresuement :

Salut vous deux ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

Adam, qui ne connaisait pas le chemin pour aller a Pré-au-Lard a pied d'un ton comme si il était gêné:

OK, on la trouvera surement sur le chemin, même si c'est grand.


Il sourie, et attendit sa réaction a ce qu'il venait de dire, puis il apperçut Sally qui les salua et dit

Salut, ca va et toi ?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:09

[Olivier ? LOL]

Sally-Ann rendit le sourire, et entendant ce qu'Adams venait de dire, elle les observa, curieuse comme jamais :

Vous allez quelque part ?

Sally-Ann sourit de plus belle. La jeune fille aimait bien discuter de tout et rien, et savoir ce que faisaient les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:24

[PTDR Adams confond pas tes persosRazz]

Mélinda sourit en voyant Sally-Ann arriver, elle la connaissait de l'école des élémentalistes, c'était une amie, pas la plus proche, mais elle faisait partie des gens que Méli appréciait.


-Euh..On pensait aller boire quelque chose..


Elle n'avait pas perdu son sourire et continuait d'observer ses deux camarades.

Revenir en haut Aller en bas
Lexi McEnRoe
Elémentaliste de l'air~Admin
Lexi McEnRoe


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : Sur son Abraxan en route vers poudlard
Coté Coeur : La séduction est mon jeu préféré. Qui osera tenter de me séduire?
Date d'inscription : 18/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:14

Hj: vous allez au pré au lard??? vous savez que le pré au lard c'est a coté de poudlard et qu'on y va que lors des sortie autorisé par l'ecole. Donc je dis non. Oui je suis chiante mais on a jamais vu les élèves se balader la bas en dehors de l'année scolaire. Le chemin de travers est suffisament vaste pour que vous y trouviez un café. De plus seule les élèves de poudlard ont entendu parler du pré au lard. Vous etes peut etre des élémentaliste mais vous en savez pas tout sur tout. Vous devez penser comme des première année sauf que vous connaissez les différente maisons et leur significations. Mais autrement els prfs, le contexte de pudlard et ce qui l'entoure vous ignorez tout

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:01

Hrp: Oups, pas vu que je me suis troper de perso XD, et pour pré au lard, je vais editer

Adam, qui souriait toujours recommença a compter l'argent qu'il avait sur lui, quand il finit, il sourie et demanda a Sally:

Tu veut venir avec nous ?

Il souriait toujours, et regarda un peu partout dans le magasin voire si il y avait quelques choses qui l'interessait et qu'il n'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:31

Sally-Ann sourit gentiment à la proposition d'Adams, et dit :

Oh oui, je veux bien, j'ai fait le tour de mes achats !

Sally-Ann regarda Mélinda. Elle la connaissait grâce à son école. Elles n'étaient pas ennemies, mais ne passaient pas non plus leur vie ensemble, mais elle s'entendaient bien. De même avec Adams. C'était toujours sympa de passer un moment entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Bundy

Mélinda Bundy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Chercher,peut-être me trouvera tu..
Coté Coeur : Mon coeur est Libre,Mais qui arrivera a l'atteindre?
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:48

Mélinda les écouta parler, mais elle était un peu ailleurs, pensant a tout autre chose, ça lui arrivait de temps en temps, elle s'imaginait Poudlard, se demandant si ça allait être amusant d'étudier là bas, elle ne fit aucun commentaire sur la conversation qu'elle avait avec les deux autres élémentalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Munroe
Elémentaliste de la Terre~Poufsouffle
Adams Munroe


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:55

Adam, qui souriait toujours, demanda a Melinda:

Tu est la ?

Il avait remarquer qu'elle avait l'air d'étre ailleurs, mais bon, il dit ensuite:

On y va ?

Il commença a se diriger ver la porte et attendit la réponse des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Sally Ann Turkell

Sally Ann Turkell


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2007

Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01

Sally-Ann offrit un sourire à Adams, puis, remarquant tout comme lui que Mélinda avait la tête dans les nuages, elle l'observa, et dit :

Mélinda ... ?

Puis, répondant à Adams, Sally-Ann ajouta :

Ouais, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le chemin de traverse   Dans le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le chemin de traverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et les Elémentalistes :: En dehors de Poudlard :: Londres :: Chemin de traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser